Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anumeris

anumeris


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Empty
MessageSujet: ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)   ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:29

Alors voila étant donné que les guerres entre joueur sont impossible sur le fofo officiel, on va s'en faire une officieuse :
raison de la guerre :
- mippage sans raison
- noob attitude
- manque de fair play
- bref ce joueur est une honte pour spaccon

classements :

ronaldolelooser : (cobra)
points : 305
flotte : 314
recherche : 209
mines : 388
défense : 295

anumeris :
points : 230
flotte : 281
recherche : 270
mines : 271
défense : 71

Conditions de victoire :
-qu'il me présente des excuses et que quelqu'un de l'ally mieux classé que moi me rembourse les pertes infligés par les mip soit 10 dématerialiseur donc : : Acier: 500.000 Silicium: 500.000 Deutéride: 300.000 (vous vous débrouillerez en interne), si certain veulent vérifier mes pertes due aux mip j'ai encore le rapport et je le tient a votre disposition sur simple demande...
- la perte de ma flotte (j'en profiterais pour arrêter de jouer car quand on voit des ally comme la votre...)

attention :
-cette guerre n'est pas officiel la règle du bash tient donc toujours
-ce conflit ne concerne que lui et moi je demanderais donc a aucun NsT ou TN d'intervenir...
le début de la guerre sera le 05/05 à 12h

Je ne demanderais pas le fair play dans cette guerre étant donné que vous ne savez pas ce que c'est mais bon...

Si t'as qqc a ajouter ronaldolelooser fait le vite...

Les RC seront posté sur votre forum je remercie par avance les modo de ne rien effacer pour eviter les pb dans le contage des points.
Toutes les pertes contes
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 271
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Empty
MessageSujet: Re: ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)   ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:11

je reprend bientot mon pseudo cobra t'inquiette .

guerre total pourquoi metre une hrs ? tu vient me raider ses pas plus dur que cela .
tes un branleur tu auras aucune excuse .
sinon je rajoute une condition ses que tu te case du jeu avant de prendre la racler de ta vie Wink

si t'arrete avant ses que tes un gros naz
Revenir en haut Aller en bas
anumeris

anumeris


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Empty
MessageSujet: Re: ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)   ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:18

en meme temps si vous arrivez pas a détruire ma flotte ca risque d'etre long... mais bon si tu ve...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Entrain de te raider ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Empty
MessageSujet: Re: ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)   ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:13

anumeris a écrit:

- bref ce joueur est une honte pour spaccon


euh cobra est largement mieux que toi

je lock ce topic car inutile ton post

et la prochaine fois que tu dis des choses comme ça de l'un de nos membres, je te ban de notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2007

ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Empty
MessageSujet: Re: ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)   ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:42

il me faut bien intervenir des fois tout de meme...

Deja, dans un premier temps, anumeris, voyons voir un peu comment tu es :
- tu dis que notre alliance est pourrie (enfin, ca revient a ca) or une alliance est composé de joueurs, en l'occurence dans notre cas de 14 membres, meme si certains tels que moi ne sont plus dans l'alliance pour le moment. En insultant l'alliance, c'est clair et net que tu vise tous les membres, or tu n'en a entendu (ou plutot lu) qu'un tier. Cela revient a dire que tu m'as plutot l'air limité, c'est a dire que tu juge vite sans avoir toutes les données.

- ensuite, tu dis que tu veux une guerre, qu'est ce qu'on en a a foutre. Cobras te l'a bien dit, si tu veux le raider, raid le, fais en pas tout un plat. Tu es un ennemi. Pour qu'il y ai des combats, il faut nécessairement avoir des ennemis. Or tous les coups sont permis a ce que je sache.

- Ensuite, niveau fair play, tu es loin d'en etre un exemple, alors ne critique pas les autres. Nous sommes fair play, lorsque c'est possible. Ne demande pas du fair play dans n'importe quel cas, ce n'est pas possible.

- Enfin, pour ce sujet, il ne sera réouvert que si Cobras le souhaite, mais franchement je suis en total accords avec ludo pour ce qui est de la fermeture du topic.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 271
Age : 58
Date d'inscription : 10/03/2008

ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Empty
MessageSujet: Re: ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)   ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

guerre gagner par la NST study

total: NsT: 7.984.000
total: TN:: 66.694.500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Empty
MessageSujet: Re: ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)   ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronaldolelooser [NsT] vs anumeris [TN] (flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Externes :: Ambassade Spaccon Uni2-
Sauter vers: