Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature de renard [EN ATTENTE]

Aller en bas 
+4
cobra
ludovic
MaDerNighT
renard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:33

Pseudo IG : la cloque (ben oui c'est moche mais on fait avec)

Classement : ( point/flotte/mine ) 369eme avec 130K de pts/ flotte en carton (transpos et sats)/152eme en mines, avec 5 ou 6 mines en constructions...

Votre style de jeu ? ( raideur, mineur ou farmer ) mineur 100%, pas le temps de faire de la flotte vu que j'ai des horraires tres variables, j'aime me connecter quand je veux et pas quand le jeu a décidé que ma flotte rentrerait, et revendeur de deuterium, pour l'instant je fournis aux unders, principalement a Dwade, mais il va de soi que je livrerai d'abord les raideurs de l'ally si besoin est

Experience : ( Ogame, Univers et Space conquerors )

ogame:
-2ans sur le 27 [factions] sous le pseudo de renrd, j'y ai rencontré dexos, adil et, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec ludovic, bloqué lors du push autorisé de francky...
-quelques mois sur l'univers 7 dk [factions] top10, quelques hofs de debut d'uni, mais j'ai arrété faute de temps
-spaccon, j'ai repris ce compte top650 il y a quelques mois, et depuis j le remonte au classement en minant a 100%
-univers: 2 jours de jeux xD, j'ai jamaisaccroché


Votre motivation pour nous rejoindre ? je rechcerhce une alliance qui vive un peu plus que la NO-Life, qui était una ally créée au depart pour les anciens fations, mais petit a petit, les membres deviennent inactifs et il doit y avoir environ 4 messges postés sur le forum, de plus je connais adil, dexos et ludo (peut etre d'autres rescapés du 27, je sais pas...)

Des lunes ? non, pas besoin sans flotte, mais mes plnetes sont disposées de telles sorte qu'avec des lunes et des falanges je peu quadriller toute la G2; G3 et une bonne partie de la G4 (peut etre un jour, si je ne résiste plus a créer de la flotte)

Votre nombre d'heure de jeu en moyenne par jour ? bah étant mineur, je me connecte le matin, ramère les ressources la ou je dois faire des mines, puis l'aprem je les lance, et quand je bosse, je garde une fenetre ouverte et je regarde de temps en temps ce qu'il s'y passe

relations avec d'autres alliances, je fournis du deute aux Unders, avec qui j'entretiens des relations convenables, sinon, les rafs m'ont attaqués pendant longtemps assez régulièrement (surtout tidus et amiral thrawn) mais depuis quelques semaines, je n'ai plus aucun problème avec eux

Participez vous au forum de l'alliance en général ? bien sur, c'est pour ca que je quitte la no-life...

PS: carquefou powaaaaa, hein Adil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaDerNighT
Admin
MaDerNighT


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

salutation renard,


bienvenue dans notre forum.

Ta candidature va etre examinée
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsoulsofterror.forums-actifs.com
ludovic

ludovic


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Entrain de te raider ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

coucou

bienvenue

on va en discuter sur le fofo et on te redis quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 271
Age : 59
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:22

met tu des slips propre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adil




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:26

Je n'aime pas les joueurs me nommant alors que je les connais pas...












MOuahah je déconne , je connais t'es qualité de joueurs et sait que tu es un joueur qui s'implique dans une alliance.

Ton classement est loin de t'es qualité m'enfin je sais que tu remonteras

Je dirai bien non pour le Carquefou powaa candidature de renard [EN ATTENTE] 24862

Mais bon un petit allez l'OM et je vérai candidature de renard [EN ATTENTE] 904484



ALLEZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
renard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:09

cobra a écrit:
met tu des slips propre? scratch

avant l'acte oui, mais apres, vu que j'aime pas me laver, ca dégouline de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

Salut,

Bizarre, je ne me souvient pas de ton pseudo univ 27.

Bref, bienvenu sur notre fofo. Dsl de ne pas pouvoir empecher les personnes comme adil de poster, mais dans chaque alliance, il y en a des comme lui, faut faire avec...

Bon, t'es un faction, mais tout le monde a ses defauts...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Adil




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

Factions for Life <3

Le défaut c'est toi NA !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Entrain de te raider ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

la LGO était la meilleure alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:16

Salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
MaDerNighT
Admin
MaDerNighT


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:22

la No Life etait la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsoulsofterror.forums-actifs.com
renard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:10

bon je dis factions et on est a deux...
Revenir en haut Aller en bas
MaDerNighT
Admin
MaDerNighT


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsoulsofterror.forums-actifs.com
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:19

je suis d'accords avec ludo, LGO, la meilleure ally de l'univ 27 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adil




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

Meilleur alliance de l'univers27... ouai c'est ça fûmes pas trop Cronos c'est pas bon a grosse dose pirat

Factions & Thérapy a l"époque ou on s'aimer tous , voilà ce que c'était que des vrai alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

dsl de ne pas aimer ni les factions, ni les therapys.

Mais tu sais moi, quand on commence a toucher aux membres de mon alliance, j'ai tendance a en vouloir a toute l'alliance du joueur...

A cause de certains pitoyables therapys, certains bon unders ont abandonnés... Je ne dirais pas que j'appréciais tous les UNDERs, car ce n'etait pas le cas, mais j'appréciais encore moins de therapy.

Quand aux factions, au début j'avais de l'indiférence pour vous, mais quand vos membres ont commencés a prendre la grosse tete et a nous chercher des noises, ca m'a vexé... Si j'avais eu du temps, je pense que je serais encore la bas en train de vous raider...

MAIS, on ne refait pas le passé.

Faut savoir oublier les vieilles querelles. Surtout que ce n'est qu'un jeu apres tout. Mais comme disait une personne qui a du bon sens, si tu ne t'y met pas a fond, a quoi bon jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adil




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Prendre la grosse tête ... bon on va pas commencer a reparler du 27 , sinon je serai tjrs entrain de te sonder en G4 en ésperant que tu rentre dans mon piège

Dans lesquel t'es ni rentré , et le top est que t as jamais resondé

Sale moche Sad

Puis sans y jouer a fond on peut être bon . . . à voir je dirai
Revenir en haut Aller en bas
MaDerNighT
Admin
MaDerNighT


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:26

bon ça part HS la Wink

revenons dans le vif du sujet nan méh !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsoulsofterror.forums-actifs.com
renard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:06

on pourrait peut etre ouvrir une section "papy du 27..."

désolé de pas avoir été très présent hier et aujourd'hui, mais le club que je supporte vient d'etre sacré chaqmpion de D1 belge... 25 ans qu'on attendait ca, d'ou une bonne grosse gnole...

mais bien entendu, je reste ouvert a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
MaDerNighT
Admin
MaDerNighT


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:56

donc, ce qu'il se passe c'est que le vote est plutot positif.

On attend seulement de juger de ta motivation en te mettant au defi :


parvenir dans le top 250 assez rapidement.


veux tu le relever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsoulsofterror.forums-actifs.com
Unknown

Unknown


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

mouahah, un autre factions Very Happy un pd de plus c'est cool, cronos t trop sentimentale, ne pensez plus au 27, c'est fini^^
Sinon je suis pas contre ton entrée Renard, mais ce serait bien que tu relève le défi de Mader.


Dexos
Revenir en haut Aller en bas
renard




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

OK, je monte top 250 et je presente ma candidature
(sinon on pourrait pas faire plutot top100 mines?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
MaDerNighT
Admin
MaDerNighT


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

non Wink top 250 ça me parait plus que faisable Wink


apres une fois que tu feras partie de l'ally on te demandera top 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightsoulsofterror.forums-actifs.com
cobra

cobra


Nombre de messages : 271
Age : 59
Date d'inscription : 10/03/2008

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:14

la meilleur ally s'etait moi
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:31

tu serais venu, je ne dirais pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de renard [EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de renard [EN ATTENTE]   candidature de renard [EN ATTENTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de renard [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Externes :: Centre de Recrutement Spaccon Uni2-
Sauter vers: